Vif succès de la 3ème rencontre d’affaires du projet et nouvelles actions collaboratives initiées !

                                  

Une 30aine d’entreprises de France, d’Espagne et du Portugal ont participé à la troisième rencontre entrepreneuriale du projet Export Food Sudoe, organisée par les Chambres de Commerce et d’Industrie du Gers et de Limoges.

Les entreprises et partenaires présents à cette réunion d’affaires ont pu continuer les opérations entamées aux rencontres précédentes et ainsi travailler sur des partages de savoir et d’éventuelles collaborations à l’export. Or, le principal objectif de la rencontre était centré sur la dernière étape du programme « Export Food Sudoe », soit les missions de prospection. Des consultants experts venus d’Irlande, du Bénélux, du Royaume-Uni, ainsi que des Pays Nordiques étaient aussi présents à l’évènement pour discuter des marchés ciblés pour les différentes missions avec les entreprises présentes. Les invités ont eu l’occasion de poser leurs questions, d’organiser des entretiens individuels et collectifs en rapport à leurs besoins et à leurs attentes envers les consultants, ainsi que de démontrer leur intérêt aux partenaires sur les opportunités de missions d’exportation.

La prochaine étape du projet est d’organiser les missions collectives à l’export dans les 4 zones européennes : Royaume Uni, Irlande, Belgique/ Pays Bas, Suède Danemark dès mai 2018. Les partenaires du projet– CCI de Séville, de Limoges, du Gers, Centre Technologique des Asturies

ASINCAR – tiennent à remercier les entreprises qui ont participé à la rencontre à Bordeaux et qui ont fait de cet évènement un succès.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + seize =